FR DE

Dépistage du cancer du côlon

Le programme de dépistage du cancer du côlon Valais propose un test de prélèvement de selles réalisable à domicile pour un montant de CHF 4.60.

Le diagnostic précoce, possible notamment grâce au test de prélèvement de selles proposé, augmente les chances de guérison et permet un traitement moins lourd ; il donne également la possibilité de ralentir l’évolution de la maladie ou d’en réduire l’impact grâce à des mesures préventives.

Dépistage du cancer colorectal (Reportage de couleurs locales)

Pharmacies participantes
Après avoir reçu l'invitation, vous pouvez vous procurer un test de dépistage auprès d'une pharmacie participante en Valais:
Liste des pharmacies en Valais

Sur mandat

Avec le soutien de

Centre de dépistage du cancer Valais
p.a Promotion santé Valais Rue de Condémines 14 1951 Sion 027 329 04 10 du lundi au vendredi 8h00-11h45 / 13h30-16h30

Tout accepter Tout refuser Mes préférences